Azart Photographie Numéro 6 (Janvier-Février-Mars 2010)
Le magzine Azart Photo qui comme son nom l'indique est spécialisé en photographie, a eu l'extrème bonté de m'accorder 6 pages dans son numéro 6 sur mon projet autour de la féminité Women Lightscape (détail du projet dans la rubrique Art du site). Azart photo tirage trimestrielle ( janvier-février-mars) de l'année 2010.
Azart Photographie Numéro 7 (Avril-Mai-Juin 2010)
Le magazine Azart Photographie est distribué en France, Allemagne, Belgique, Canada, Luxembourg, Italie et Suisse.
Parution dans le hors-série le Figaro / Beaux Arts Magazine. Avril 2010.
Guide 2010 du marché de l'art.
Commande portrait de l'artiste américain producteur Cut Chemist
pour le magazine CLARK (France) été 2009.
Commande photo de l'artiste Sliimy pour Warner Music.
Comande de la Région Bretagne sur les festivals bretons,
jeunesse et dévellopement durable.
Publication Magazine BIG UP édition américaine.
Slow Joe est un crooner incroyable, à la première rencontre j'ai été séduit par la carisme tranquile, la simplicité et le recul qu'il a naturellement sur la vie. Son parcours est hors norme, d'une vie chaotique dans un village de Goa aux feux de la rampe et à l'engouement du public. Slow Joe est un intouchable chez lui il parait, ici on en redemande et on applaudit le bol d'air. Slow Joe est un prince moderne, un mafioso sympa avec qui on partagerait volontier un Rhum rare.
Les Rencontres Trans Musicales souvent surnommés Trans naquirent en 1979 à l'initiative de l'Association Rennaise "Terrapin" nommé ainsi en référence au morceau Terrapin Station du groupe Grateful Dead[2], constituée de Béatrice Macé, Jean-Louis Brossard, Hervé Bordier (qui part en 1996), Jean-René Courtès (jusqu'en 1985) et d'autres étudiants Rennais passionnés de musique. La première édition se déroule au mois de juin dans la salle de la Cité, ce n'est qu'à partir de la seconde édition qu'elles se déroulent au début du mois de décembre[2].
Depuis son origine, Jean-Louis Brossard, pour la partie artistique, et Béatrice Macé, pour tout ce qui concerne la production, co-dirigent les Rencontres Trans Musicales de Rennes.
Connues pour leur programmation musicale radicalement axée sur la découverte, les Trans, sont dorénavant internationalement reconnues par la presse[réf. nécessaire]. Les révélations du festival devenant régulièrement les têtes d'affiches du lendemain. C'est à Rennes qu'ont joué pour la première fois en France Björk, Ben Harper, Nirvana, Lenny Kravitz, et que se sont révélés au public Etienne Daho, Arno, Stephan Eicher, Les Négresses Vertes, Bérurier Noir, Denez Prigent, Daft Punk, Amadou & Mariam entre autres artistes .
Création site par Webfolio, création sites internet à Lyon